Le cabinet d’implantologie dentaire et de parodontologie

En plus de ses activités de formation professionnelle au sein du CIPE, le Dr Giancarlo Bianca est aussi praticien au sein du cabinet d'implantologie et de parodontologie Giancarlo Bianca et associés chirurgiens dentistes situé au 65 avenue du Prado à Marseille.

Il est secondé par les Dr  Guy Lambruschini et Valérie Brengard chirurgiens dentistes spécialisés aussi en parodontologie, implantologie, régénération et greffe osseuse

Le centre se compose de :

  • 3 blocs opératoires
  • 1 salle de chirurgie
  • 1 salle de stérilisation
  • 2 salles de prophylaxie (Prévention & Maintenance)
  • 1 salle de radiologie (Panoramique & Cone beam)

cabinet-bianca-chirurgie-implantologie

L’objectif du cabinet est de traiter la maladie parodontale des patients de manière définitive

Nos praticiens parodontistes utilisent des solutions médicales innovantes et de nouvelles technologies moins invasives et plus qualitatives qui procurent une sécurité maximale et moins de traumatismes post-opératoires.

Nous serons heureux de vous renseigner pour toute question concernant les interventions chirurgicales du cabinet.

Adresse : 65 avenue du Prado 13006 Marseille

Horaires d'ouverture du CIPE et son secrétariat : du lundi au vendredi de 9h à 18h30

accueil-cabinet-giancarlo-bianca

 

 

Les praticiens parodontistes du CIPE

 dr-Giancarlo-Bianca

→ Le Dr Giancarlo Bianca a un exercice exclusif en parodontologie et en implantologie . 

Il a été diplômé de la Faculté de Chirurgie Dentaire de Marseille en 1992, puis a obtenu le Diplôme Universitaire d’Implantologie Chirurgicale de Paris VII en 1997.

Il a été Assistant Hospitalo-Universitaire au département de Chirurgie buccale de Paris VII. Dans sa pratique chirurgicale quotidienne ainsi que dans ses recherches universitaires, il concentre son activité sur les chirurgies implantaires moins invasives, qui procurent une meilleure sécurité et moins de traumatismes post-opératoires. Il pratique l’implantologie sous anesthésie générale à la Clinique Bouchard de Marseille depuis 1999.

 Dr-Valrie-Brengard

→ Le Dr Valérie Brengard a un exercice exclusif en parodontologie au CIPE.

Elle a été diplômée de l’Université d’Aix-Marseille en 1995 et a obtenu le Diplôme Universitaire de Parodontologie clinique en 2004.

Elle est actuellement membre de la SFPIOSE.

Depuis quelques années, elle oriente sa pratique autour du laser, outil thérapeutique moins invasif qui permet de traiter les maladies parodontales avec plus de sécurité et un meilleur confort.

 dr-Michel-Lambruschini

→ Le Dr Guy Michel Lambruschini a un exercice exclusif en parodontologie au CIPE.

Diplômé de la Faculté de Chirurgie Dentaire de Marseille en 1971 (Doctorat d'Etat en 1973), il est spécialisé en Endodontie (DU-FCDM-1986) ainsi qu’en Parodontologie (Boston University 1980-82).

Cette recherche continue de l’excellence l’a amené à la Présidence de l'Europeen Society of Endodontology et à participer dans plusieurs sociétés scientifiques internationales (AAP, AAE, EAO, SFP, Alpha-Omega).  

Depuis 2013,  il a intégré l’équipe de praticiens expérimentés du Cipe.


Contactez-nous